Y croire et suivre son intuition : interview de Nathalie D’Harveng

je suis super enthousiaste de te partager la première interview que j’ai réalisée auprès de personnes ayant trouvé leur Voie professionnelle.

Aujourd’hui, je te présente Nathalie d’Harveng, ancienne acheteuse chez C&A et aujourd’hui fondatrice de Natsrawlines. (https://www.natsrawline.com/)

Elle s’est lancé dans la création et la vente de cake cru et sain il y a un an et demi, et son entreprise a rapidement décollée. Aujourd’hui, on peut acheter ses créations gustatives un peu partout en Belgique, notamment au Delhaize, et elle a commencé l’exportation en Suisse.

Même si elle aimait plutôt bien ce qu’elle faisait dans son travail, elle s’y sentait frustrée et insatisfaite. Elle ne se sentait pas à sa place, et cela l’a dérangeait.

Ce qui lui a donné le courage de se lancer et de changer de vie professionnelle, c’est l’idée de pouvoir avoir un impact positif sur la vie des gens en partageant sa passion de l’alimentation saine.

« Même si j’aimais ce que je faisais, je ne me sentais pas bien là où j’étais, je ne voulais pas me lever pour aller bosser. Je trouvais que ça me bouffait quelque part. J’ai envie de faire un truc où quand je me lève le matin, je suis ravie […] Je voulais avoir un impact ! Et ce n’est pas que l’alimentaire, c’est tout ce qu’il y a autour, et c’est ce que j’essaie de faire ressentir au gens en créant un monde autour »

La passion pour l’alimentation saine, Nathalie l’avait déjà en elle depuis qu’elle était toute petite… Mais il lui a fallu passer par un processus pour se rendre compte que c’est dans ce domaine qu’elle voulait construire sa vie professionnelle.

« Petit à petit je me suis rendue compte que j’adore comment je manger, analyser ce que je manger, créer des choses nouvelles. »

Nathalie est un magnifique exemple qui nous montre que la réponse à « ce que tu veux faire de ta vie » se trouve déjà en toi. Il suffit de suivre qui tu es et ce qui t’anime depuis toujours.
Clique sur l’image pour en savoir plus et visionner l’interview 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *