Enfant Intérieur

Atelier en groupe
(en ligne via Zoom)

Enfant intérieur :
se libérer du passé pour retrouver confiance

Dans mon activité de coaching,  j’ai accompagné un certain nombre de personnes qui venaient me voir après avoir déjà fait beaucoup de travail sur elle-même (plusieurs années de thérapie pour certaines).

Et même si ce travail les avait aidé dans une certaine mesure, elles continuaient toujours à sentir qu’au fond d’elles-mêmes, quelque chose n’était toujours pas réglé. Des blessures du passé continuaient de les bloquer.

C’est comme cela que j’ai été amenée à les aider à guérir et libérer leurs blessures profondes. Et quelques séances de coaching ont été plus efficaces que des années de thérapie pour certaines.

J’ai expérimenté sur moi-même et sur mes clients à quel point la vie est plus légère et plus facile quand on se libère de ses vieilles blessures et qu’on retrouve confiance.

C’est pourquoi aujourd’hui j’avais à cœur de partager dans cet atelier le processus de guérison que j’utilise en coaching : la reconnexion à l’enfant intérieur.

Au programme, je vais te partager comment fonctionne une blessure et comment réellement s’en libérer. Ensuite je te guiderai dans un voyage intérieur pour aller te reconnecter à ton enfant intérieur et lui apporter l’attention dont il a besoin.

Je prévoirais également un moment de coaching en groupe, ou je répondrais aux questions des participants sur leurs blocages et les guiderais dans leur processus de guérison.

Informations pratiques :

Pour toute question, je suis disponible par mail : marie-aline@reves-elle-toi.com